polux12 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, Voila je me gratte un peu la tête car je souhaite changer le disque dure d'origine (20GB) par un de 60GB. Mais voila comment fait-on pour transférer de l'un a l'autre?!!!!!!! Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux12 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 A oui j'ai vu que le sujet avait déjà été traité (je ne l'avais pas remarqué lors de ma précédente recherche). En fait je ne veux que conserver les données de sauvegarde de mes jeux. Comment fait on alors pour mettre ces dernières sur la mémoire de la xbox360? Est-ce fait directement? Merci par avance et désolé pour mon ignorance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Salut, si tu as une carte mémoire tu copie tes sauvegardes et tu les transfert sur le nouveau DD, soit si tu n'en as pas et t'appel microsoft et tu leur dis que t'as acheté un DD de plus grande capacité et que t'aimerai transferer tes données . Dans ce cas ils t'enverront un kit de transfert il s'agit d'un cable et d'un Cd il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 oui garde bien ta facture et normalement microsoft t'en envoy un, mais le cable étais fournit avec les dd de 120 donc c peut etre pareil pour le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 il me semble qu'il n'est pas fournit à part si tu parle du cable ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 tu peux connecter ton disque dur au pc avec une carte SATA donc tu peux récupérer toutes les données qui sont a l intérieur seulement je ne suis pas sur que tu puisses utiliser la même méthode pour les remettre sur ton nouveau dd... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant