ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui j'ai vu qu'il y avais le circuit en dessous... Les résistances ne sont pas liés à des pattes différentes, elles se suivent. C'est un peu farfelu de leur part d'indiquer le S comme ça... a tout les coup, il y a des débutants qui vont faire un pont, ou un Y avec les files ou faire un gros pâté entre les 2 résistances... J'exagère un peu mais les premiers mods sont pas franchement évident. Pour la Duo 3 Ultra t'as très probablement raison. Ca fait 3 plans qui coïncident : - Duo 3 Ultra - Modbo - Thunder Pro II (connait pas mais les fonctionnalités sont sympa si c'est pas un fake >> vtec.com.br) En tout cas pas de résistance sur les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Salut. J'ai pris finalement le risque de me baser sur des plans de modbo GH-071-42 et de CM GH-070-42 pour la résistance. Tout marche correctement sur ma PSTwo SCPH 90004CB - GH-071-42. J'ai donc constitué un plan avec les images environnantes puisque la team Matrix Infinity n'a pas encore affiché les siens. Je pense que ce sera utile à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant