ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Bonjour. J'ai acheté une PSTwo SCPH 90004 CB. J'ai une carte GH-071-42. Ou trouver un diagram pour monter une Matrix Infinity ? Merci. Modifié le 11 mai 2009 par ARISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ce plan n'existe pas chez matrix utilises celui-ci, en connectant le point X (fig 3) au point Y de ta puce no da en esperent que ta matrix soit compatible (la duo 3 ultra l'est. donc en theorie, il devrait pas y avoir de pb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui c'est ce que j'ai pensé. Mais ce qui me pose problème c'est que sur la version précédente "GH-070-42" on doit rajouter une résistance sur la Matrix Infinity. Est ce le cas pour GH-071-42 ? C'est tendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 quelle resistance ou tu as vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 un plan sur fox chip... ça me surprend aussi... mais étant pas calé en la matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 quelle resistance ou tu as vu ça Sur psx-scene: SCPH-90000 Matrix Infinity Diagram - Page 2 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz [/url] C'est en fait le plan d'une modbo avec une résistance. Ça fait bricolage je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Merci Snake. ...on sait pas trop sur quel pied danser en ce moment... Le site officiel de Matrix Team est toujours vierge, donc forcement... tout est flou. Même si cette résistance est utile... est ce que ce contact sera pertinent sur du long therme... pas sûr. Pour la GH-071-42 l'idée de prendre un plan d'un autre modchip me refroidit même si c'est bien sûr logique étant donné que le Duo 3 Ultra est une copie de Matrix. Le point S me semble bizarre également... lier 2 résistances.... 3 incertitudes ça fait beaucoup pour un montage... Je vais attendre que les choses avancent. Merci en tout cas à tout les deux de m'avoir répondu. Modifié le 11 mai 2009 par ARISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Il y en a qui disent de mettre un transistor. http://psx-scene.com/forums/attachment.php?attachmentid=15137&d=1232813165 http://psx-scene.com/forums/matrix-infinity/58538-scph-90000-matrix-infinity-diagram-2.html Sans dec, si je devais mettre une puce sur une 9000x, je prendais une duo3 ultra. A partir du moment ou un plan ne vient pas du constructeur, ça ne me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARISES Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ouai pareil... ces tests ça sent le sapin. On aura bien des nouvelles de la Team Matrix quelles soient bonnes ou mauvaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) bin moi si je devais monter une matrix sur 9000x, je suivrais le plan de la team duomod. nan mais sans dec, une resitance entre le point w et la masse on aura tout vu ps: pour le point S, il est lié sur le plan car. les composants le sont egalement tu peux prendre l'un ou l'autre. Modifié le 11 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant