Aller au contenu

Bug ? Brick semi brick ?

bradwong69

Messages recommandés

Bonjour,

j ai une wii 3.2 avec wiikey 1.9 et quelque chaine comme homebrew . Tout marchait bien jusqu' a aujourd hui .

J ai voulu lancer le usb loader 1.5 de M@nolo , mais j ai eu une ligne de code quand j ai voulu lancer un jeu .

Depuis j ai toujours le meme message a l allumage de ma wii " la memoire de la console wii est pleine . Gerer vos donnée depuis l ecran de gestion des données " je mets ok et je tombe sur le panneau config wii

y un souci ?

Invité CheriBibi
Bonjour,

j ai une wii 3.2 avec wiikey 1.9 et quelque chaine comme homebrew . Tout marchait bien jusqu' a aujourd hui .

J ai voulu lancer le usb loader 1.5 de M@nolo , mais j ai eu une ligne de code quand j ai voulu lancer un jeu .

Depuis j ai toujours le meme message a l allumage de ma wii " la memoire de la console wii est pleine . Gerer vos donnée depuis l ecran de gestion des données " je mets ok et je tombe sur le panneau config wii

y un souci ?

Le message est clair, l'usb loader n'a pas pu s'installer, car tu n'as plus assez de blocs libres! En plus la Wii te dis ce qu'il faut faire et te renvoie vers le panneau de config pour que tu fasses de la place! ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M