bradwong69 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, j ai une wii 3.2 avec wiikey 1.9 et quelque chaine comme homebrew . Tout marchait bien jusqu' a aujourd hui . J ai voulu lancer le usb loader 1.5 de M@nolo , mais j ai eu une ligne de code quand j ai voulu lancer un jeu . Depuis j ai toujours le meme message a l allumage de ma wii " la memoire de la console wii est pleine . Gerer vos donnée depuis l ecran de gestion des données " je mets ok et je tombe sur le panneau config wii y un souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 As tu bien le cIOS 36 rev 10 (si je dit pas de betise) requis pour l'usb Loader 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 question bete mais as tu encore de la place (bloc memoir de dispo) sinon suprime des blocs de sauvegardes :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, j ai une wii 3.2 avec wiikey 1.9 et quelque chaine comme homebrew . Tout marchait bien jusqu' a aujourd hui . J ai voulu lancer le usb loader 1.5 de M@nolo , mais j ai eu une ligne de code quand j ai voulu lancer un jeu . Depuis j ai toujours le meme message a l allumage de ma wii " la memoire de la console wii est pleine . Gerer vos donnée depuis l ecran de gestion des données " je mets ok et je tombe sur le panneau config wii y un souci ? Le message est clair, l'usb loader n'a pas pu s'installer, car tu n'as plus assez de blocs libres! En plus la Wii te dis ce qu'il faut faire et te renvoie vers le panneau de config pour que tu fasses de la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Lire et comprendre et son écran ^^ (de pc ou tv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradwong69 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Merci , mais le souci c'est que j ai deja fait de la place , ça change rien , je tourne en rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 t'en fait peux être pas assé il te reste combien de block ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant