Aller au contenu

Lutter contre le freepost

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
pr ca jsui dacor mai au moin laissé les nombres de posts sous les pseudos,comme l'a dit mel92 ca renseigne sur l'ancienneté et la qualité d'infos etc... enfin en bref de savoir a ki on a a faire

Invité Invité

Tinkiete Yotsu on touchera pas a tes 3600.. posts !!! jte taquine mais chui daccord sur le fait ke la course o post c dun debil...par contre je voudrais pousser un coup de gueule sur des gens ki se permettent de dire ke certains post sont inutiles alors quils en balancent des tout autant pourri et de plus dans la section discussion generale !!!Section ki a priori est faite pour parler de tt et de rien , donc kan je vois kelkun dans cette section ki ose dire "post inutile"...ca me desole un peu...c bon fo arreter de déconner .encore dans la section play2 ou otre je compren mais dans discussion generale c bon fo destresser

Voila c tt ske javais a dire !!!

Invité Invité
jsui dacor avec toi,bon jladmet g bcp de post et il ya kelk foi ou g du dire des conneries pr déconner mai jai tjs été là pr faire de mon mieux

Invité Invité

Kan a moi j'ai vu ds certain forum un classement pluto etrange mais ki peu servir vu kan faite c pas experience aré ! Jmexplike :

Le post kan vous le mettez en ligne vous donne un nombre de point d'experience aré et ces poin son mi a votre pseudo et si un certain point dexperience est attein on monte d'un nivo et le nivo serai par exemple un titre voila koi mais attendez ce n'est pas tout ( genre a la tv et tout ) chak post pourra etre "mesurer" c a dire ke si un poste et inutile les modo ou autre membre ayant un nivo sup a lauteur pourront soi enlever le gain d'exp de ce post ou encore baiser le nivo de l'auteur aré biensur le contraire peut aussi se produire c a d ke si un auteur poste un bon tuto bah c point dexperience pourront trippler ou mm monter d'un nivo ! bref c un petit peu dificile a comprendre mais si vous avai saisi c cool ( et c deja bien dificile je vou lassure aré )

Bref c k'une idee mm tres compliker a realiser mais voila on c jms !

Peace everyone !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M