Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Le principe est sympa mais c vrai ke ça installe peutetre trop de hierarchie parmi les differents membre . Puis ce genre de truc est marrant surtt si c un forum sur les rpg ou les manga ou il y a bcp de differents titre assigné . PS : je vien de remarker ke ton avatar etait Uchiha Sasuke !pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bah des posts inutiles il y en aura avec ou sans classement ... et si ce classement permet aux nouveaux membres de se faire une idée sur les anciens, c'est plutot bon. Et quitte à changer des trucs sur le forum, il y en aurait de plus prioritaire à mon avis, notemment 1terdire le stile essèmesse sur le fauraume, il n'y a rien de plus désagréable à lire que ça ... m'enfin bon, ça ne reste que mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Slt Je suis de ton avis bad10 mais enlever le classement réduirait les nombres de posts inutiles A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 si tu permet aux membres de supprimer les posts d'autres membres, ce sera l'anarchie totale, y'en auras pleins qui vont s'amuser à tout supprimer, et dans ce cas là, je me demande à quoi vont bien servir les modos ??? Et aussi, chose importante: faudrait re-expliquer au newbies à quoi sert la fonction "Rechercher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Mais nan tas pas compri Aboubab : par exemple toi tu peut supprimer ke ton propre message c sa ke je voulait dire !! genre tu dit une connerie bah apres tora la possiblité défaccer ton post .... mais que ton post bien sur sinon en effet je voit pâs linteret des modo par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je pense que l'idée de pouvoir supprimer ses propres messages quand on estime que ceux ci sont inutiles ou n'ont plus d'importance est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2004 Partager Posté(e) le 5 mai 2004 Bah re! c moi !! lol sa fait longtemps jvous ai manker avouer ?? lol bref bah enlever la parti membre superieur mais de toute facon ce n'etait kune idee lol bref et oui j'ai sasuke uchiha comme petite image parceke le gars trop styler ! lol bref c pas sa mais Naruto ma inviter a manger des ramens chez iruka et a ouai derniere choze que penser vous de mettre les status "Nouvo" pour ceux qui sont enregistrer depuis peu ! "Membre" pour ceux qui on 1 mois depuis leur enregistrement , "Membre Respectable" pour ceux qui post des tutos ou des explication claire conci et qui marchent lol "Modo" pour tout simplement les modos et puis des petits extra pour le fun genre PosteurDeOuf lol enfin c genre de choze lol aré ! mais bon Sinon tout le monde comment saba ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ouais je suis d accord avec toi c est une bonne idee perso je vois pas l interet de faire la course au post mais je pense qu avec cette technique on pourrait y voir + clair(bien qu on se rend compte tout de suite qui sont ce qui aident le+) voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 salut a tous ! et pourquoi ne pas faire un classement des menbres les moins actifs ? On garderait ainsi le nombre de post significatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben la pour le coup tu vas favoriser le free postage !!y en a plein qui vont vouloir eviter d etre sur cette liste "noire" de tote facon on se rend compte vite fait des gens qui aident le +(sans mater le nomre de posts) a+ ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant