Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut a tous , Apres quelques réactions de la part des membres du forum et de moi meme... la freepostage est de + en + constant et pourri le forum ceci du au classement des meilleurs posteurs sans aucun doute.... et donc la course stupide du meilleur posteur Le mieu serait de le supprimer ce classement et de permettre a nous modo de supprimer les messages inutiles qui pôurrirait moins le forum et tant qu'a faire de rajouter une icone supprimer disponible pour tout le monde pour supprimer nous meme( membre et modo) nos messages en cas de incomprehension ou de malentendu et dembrouille... par exemple, ca faciliterai le travail de tout le monde Voila je sait c'est pas facile tout ca mais bon ca coute rien de demander et je ne suis pas le seul a le penser.... Merci davoir lu léo et jean... et bien sur Vive metagamesssssssssssssss!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je suis entièrement d accord avec toi skryker. I faudrai supprimer ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non seulement suprimé le classement mai en plus nos nombre de post on san tape combien de post on a a quoi sa sert ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mouais et les forum purement utilitaire c'est d'un ennui total... le nombre de post renseigne kan meme sur l'ancienneté! le palmarès aussi ! kan gt nouvelle la 1ere chose ke g fai c de mater le palmarès pour voir les membres renommé donc vala c utile na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oui daccord avec toi mai y en a trop qui parle pour rien et qui fon la coursse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 fodrai garder les post sous nos pseudo mais au moin virer le classement... c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 daccord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 idem au moins le nombres de posts en dessous du pseudo sinon skryk jy avé aussi pensé a cke ta di pr les posts ca sré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je trouve que supprimer la section membres est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sa etai suprimé va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant