mimydestroy Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 (modifié) grrrrrr !!!! hosting pics est vraiment maudit^^ ! je m'occupe des photos en 3 minutes ! voila qui est fait normalement ! dit moi si ca marche ! A+ mimy Modifié le 12 mai 2009 par mimydestroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Hello,tu le fais à combien Romancing Saga 3 en fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 salut ! alors RS3, je l'envoie en colissimo. ca fait donc du 10,50 fdpIN. C'est un peu cher (double du jeu) mais en général je le vends avec d'autres jeux, justement à cause des fdp.. les jeux snes ne peuvent malheureusement etre envoyés que par colissimo (a cause de leur boit fragile^^) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Oui merci j'ai vu la photo Tout les tomes sont bien en français ? Si j'ai bien compris c'est 20€ + 10€ de fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 oui ! oui ! tout en parfait etat en VF ! petit bug chez glénat, pas d'inquiétude : le tome 1 de man machine s'intitule gits tome 3^^ puis le tome 2 de manmachine tome 2... en fait c'est bien : GITS tome 1, 2 Manmachine tome 1, 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 DVD conan le barbare vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Ok sinon tu pourrais faire un petit geste sur le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je t'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimydestroy Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 attention ! annonce spéciale ! je serai sur paris le 27 mai ! donc profitez en pour économiser les fdp ! je ne pourrais pas prendre toute ma maison sur le dos donc premiers arrivés, premiers servis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 salut ! alors RS3, je l'envoie en colissimo. ca fait donc du 10,50 fdpIN. C'est un peu cher (double du jeu) mais en général je le vends avec d'autres jeux, justement à cause des fdp.. les jeux snes ne peuvent malheureusement etre envoyés que par colissimo (a cause de leur boit fragile^^) A+ a ok ok merci de ta réponse, mais 2 jeux = 2 fpd non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant