Aller au contenu

Swap Magic v3.8


shaimae

Messages recommandés

normalement, je veux utliser le swap magic pour lancer ma clé usb, en faite, un disque externe que j'ai formaté en utilisant usbextreme wininst, mais on m'a dit que je dois formater ou flasher la CM(qlq chose comme ca).

Merci de m'indiquer le lien pour telecharger le swap magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu n'as rien.

 

Pour lancer les jeux sur DD externe, tu dois lancer un .ELF (usb extreme ou équivalent) sur la console.

 

Le .ELF est le .EXE de la PS2.

 

Et il n'est pas possible de lancer un .ELF sans rien. Faut minimum un amis équipé d'une console modifiée (puce, swap magic original, faille PS1, memor32, free MC boot) pour installer le free mc boot sur ta carte mémoire. A partir de là, tu peux faire ce que tu veux avec la console (elle fait pas le café par contre).

 

Si ce n'est pas le cas. Le moyen le moins cher, et d'envoyer ta carte mémoire par la poste, chez qq qui pourras te l'installer. Il y a justement des gens qui se propose de le faire.

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html

 

Âpres tu pourras lancer les jeux sur dvd-r comme si la console avait une puce, sauf qu'il faudra patcher les jeux avant gravure (très simple), et sur DD externe qui est LOIN d'être une solution pour jouer "confortablement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début du tuto il y a ça:

 

Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire

 

 

Donc il vous faudras soit:

 

une puce

ou la faille ps1

ou un swapmagic

ou le cd de hdloader ou advance commercial

ou free mc boot version antérieur.

ou le média player de l'action replay max .

ou une cm mémor32.

Pour installer le free mc boot, tu dois avoir obligatoirement ça:

une puce

ou la faille ps1

ou un swapmagic

ou le cd de hdloader ou advance commercial

ou free mc boot version antérieur.

ou le média player de l'action replay max .

ou une cm mémor32.

 

Si ce n'est pas le cas, tu ne peux installer le free mc boot sur la carte memoire.

 

Donc des membres du forum, qui ont ce qu'il faut, proposent d'installer à des gens ne pouvant pas installer le free mc boot, de l'installer sur la carte mémoire des membres qui leur enverront par la poste.

 

Petite édition pour que ce soit plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...