shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour: Puis je telecharger Swap Magic v3.6 ou v3.8? si oui merci de m'indiquer un lien direct. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Oui c'est possible. Mais as tu un swap magic original, une puce ou un quelconque moyen de lancer des jeux gravés? Car un swap magic, c'est comme un jeu gravé. Ça passe pas sur une console non modifiée. Du coup l'intérêt est plus que limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 normalement, je veux utliser le swap magic pour lancer ma clé usb, en faite, un disque externe que j'ai formaté en utilisant usbextreme wininst, mais on m'a dit que je dois formater ou flasher la CM(qlq chose comme ca). Merci de m'indiquer le lien pour telecharger le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Si je comprends bien tu n'as rien. Pour lancer les jeux sur DD externe, tu dois lancer un .ELF (usb extreme ou équivalent) sur la console. Le .ELF est le .EXE de la PS2. Et il n'est pas possible de lancer un .ELF sans rien. Faut minimum un amis équipé d'une console modifiée (puce, swap magic original, faille PS1, memor32, free MC boot) pour installer le free mc boot sur ta carte mémoire. A partir de là, tu peux faire ce que tu veux avec la console (elle fait pas le café par contre). Si ce n'est pas le cas. Le moyen le moins cher, et d'envoyer ta carte mémoire par la poste, chez qq qui pourras te l'installer. Il y a justement des gens qui se propose de le faire. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/installateurs-freemcboot-agrees-110534.html Âpres tu pourras lancer les jeux sur dvd-r comme si la console avait une puce, sauf qu'il faudra patcher les jeux avant gravure (très simple), et sur DD externe qui est LOIN d'être une solution pour jouer "confortablement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 merci snake pour ta reponse. J'ai une ancien carte memoire 8 que j'utilise pour la PS2 et le disque ou se trouve les jeux, ca peut pas me servir pour preparer une autre CM 8. dsl, je suis debutante :$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'essaye juste de suivre les etapes de ce tuto Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Au début du tuto il y a ça: Pour pouvoir installer free mc boot vous devez avoir un moyen de lancer ulaunchelf ou freemcboot, une clé usb et bien sur une carte mémoire Donc il vous faudras soit: une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Pour installer le free mc boot, tu dois avoir obligatoirement ça: une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Si ce n'est pas le cas, tu ne peux installer le free mc boot sur la carte memoire. Donc des membres du forum, qui ont ce qu'il faut, proposent d'installer à des gens ne pouvant pas installer le free mc boot, de l'installer sur la carte mémoire des membres qui leur enverront par la poste. Petite édition pour que ce soit plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 merci snake, derniere question, je peux savoir c koi une puce? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Un circuit à souder sur la carte mère de la console. Bref faut souder des fils dans la console. http://www.myvex.com/uploaded/original_modbo4-v7-usa003.JPG Le circuit bleu d'où partent les fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaimae Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et ca free mc boot version antérieur? ca veut dire koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant