Aller au contenu

juste un peu d'aide...

darius

Messages recommandés

Voila je me suis acheté une WII il y à peu et bien tout regardé vos tutos "Merci pour tout votre travail au passage" tout c'est bien passé.

je suis passsé d'une 3.1 officielle en 3.2e en suivant le tuto [Tuto] Lancer des backups sur une Wii non pucée par l'intermédiaire du Twilight Hack.

et utilise aujourd'hui SD/USBLoader1.5+cfg21FR par M@nolo.

Voila ça c'est pour ma part.

Maintenant j'ai un ami qui à récuperé une WII d'occase qui est en 3.1 avec le backup launcher (je n'ai pas encore vu sa WII) et ne sais donc pas ce qui à été fait sur sa console.je voudrais lui passer sa console en 3.2e et mettre à jour le cIOS en le passant en rev10 et lui insatallé si ce n'est deja fait (mais je ne sais pas comment savoir?) Starfall.

Comme je ne sais pas ce qui a été fait sur la console y a t'il des risque de brick si je tente d'upgrader en 3.2e en suivant le tuto cité plus haut???

Sinon y a t'il un moyen de remettre ça console comme la vends bigN?:fou:

Je confirme!;)

Pour starfall je suis O.K, j'avais effectivement lu sur plusieurs post le manque de confiance de certains pour le preloader.

Mais je voudrais savoir comment faire, car je n'ai pas trouvé sur le forum (ou j'ai vraiment mal cherché):jap:

Sauf si je comprends vraiment pas je parle de remettre la console comme à l'origine pas de la recuperer suite à un brick donc si la reponse est d'utiliser starfall je suppose qu'il me faut une mannette gc (Lancement du menu de récupération lors de l'appui sur Y de la manette GameCube).

je ne pense pas que ce soit la reponse à ma question mais je me trompe peut etre.

Invité CheriBibi

Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu veux remettres la console comme elle était d'origine! ça ne veux pas dire grand chose! Comment veux tu savoir si neuve elle était en 2.1 ou 3.0? Je crois qu'il y a quelquechose que tu ne comprend pas! Toutes les MAJ (A part la 4.0 waninkoko) sont officielles, (rien à voir avec la PSP par exemple) c'est tout ce qu'on ajoute par la suite, comme l'Homebrew chanell ou les custom ios qui ne le sont pas!

Donc, puisque tu l'as déjà fait pour la tienne, la manip pour passer en 3.2 est la même pour la sienne!

PS: Surtout ne formates pas, ce n'est pas ça qui la remettra comme elle était neuve!

Modifié par CheriBibi

Désolé, mais je ne vois pas pourquoi tu veux remettres la console comme elle était d'origine! ça ne veux pas dire grand chose! Comment veux tu savoir si neuve elle était en 2.1 ou 3.0? Je crois qu'il y a quelquechose que tu ne comprend pas! Toutes les MAJ (A part la 4.0 waninkoko) sont officielles, (rien à voir avec la PSP par exemple) c'est tout ce qu'on ajoute par la suite, comme l'Homebrew chanell ou les custom ios qui ne le sont pas!

Donc, puisque tu l'as déjà fait pour la tienne, la manip pour passer en 3.2 est la même pour la sienne!

PS: Surtout ne formates pas, ce n'est pas ça qui la remettra comme elle était neuve!

Quand je dis d'origine c'est sans les ios modifiés, comme je l'explique dans mon premier message je ne sais pas ce qui a été fait sur ça console et ne veux pas (si il y a risque) bricker sa console.Je pense que si j'installe iosrev 10 la version inferieur se verra supprimé d'office mais bon je prefaire demander car je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

Donc je voulais juste la confirmation de pouvoir upgrader en 3.2e et installer iosrev10 ainsi que starfall sans avoir de risque de brick sans savoir quelles modifs on deja été effectué avant.

voila merci pour vos reponses et j'espere etre assez claire dans mes explications.:bnc:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M