martinn Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour à tous. j'ai un probleme avec ma psp l'ecran ne s'allume pas. cette psp est briké et je voudrais de l'aide pour la refaire marché. merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 il te faut une autre psp en CF pour te faire une pandora et une MS magic. sinon tu peux en faire une tout seul si tu peux lire la CM sur ton pc sans la psp et si tu sais souder un truc dans la batterie (pour les fat) ou grater un truc dans la batterie sur slim quel est ton modele de carte mere aussi ? si c'est une 3000 c'est mort tu peux rien faire, pareil pour les slim equipé d'une carte T88V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 boujour. merci du coup de main mais c'etait la baterie qui etait hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 comment ça la batterie, la led s'allumait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant