samanosuke Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour depuis samedi j'ai ma console qui m'a faire une LED rouge + erreur 74 que dois-je faire pour faire disparaitre cette erreur merci ps: j'ai essayer de debrancher mon ventilateur pour avoir une coupure surchauffe mais rien a faire j'ai toujour cette erreur 74 :heu: merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tu appelles le sav ou mieux tu inscris ta console sur le site xbox et la ils t'envoient une étiquette a imprimer tu la colles sur un carton avec ta box et t'appelle ups qui te l'enleve gratuiotement avec la e74 c garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Si elle est pas modifiée ta console, contactes le SAV, sinon contacte un PRO qui pourrait éventuellement te la réparer... Ou sinon tu peux essayer de la réparer par toi même en sachant qu'au final y a de grande chances que ça revienne dans un futur proche ! C'est assez tenace une E74 :/ Bonne Chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bonsoir et merci pour vos reponces aurriez-vous un lien ou je pourrais le reparer moi même car elle n'est plus sous garantie merci :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 svp personne peut m'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 essaye la technique des gommes sous les rams, c'est la plus repandue et la plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanosuke Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour ta reponce est comment dois-je faire avec les gommes aurrais-tu une image stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 e74 c'est les xclamp au niveau gpu, pas les gommes. Et puis sav c'est facile, et ca va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tant que la console n'a pas de grosse trace d'ouverture et qu'il y a tjs l'ettiquette microsoft, le sav te la change (du moment qu'elle a moins de 3 ans, tu a la date derriere la console, mais fait gaffe, c'est le format americain, donc c'est AAAA/JJ/MM) et si tu as une seule led rouge ça peut etre le disque dur qui est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 La 360est garantie 3 ans pour le E74, il y a eu une extension comme pour le RROD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant