cote2porc Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) Bonjour! Je vends ma DS + le linker M3 A cela s'ajoute une carte Compact Flash 1Go + une sacoche La console est flashé et le firmeware du M3 à jour. A vous les joies des jeux DS ET GB, GBA Petit détail embêtant mais qui n'influe pas sur le fonctionnement du linker : les cartouches DS ne sont pas maintenues. Je fourni cependant un petit dispositif qui les maintient en place. Prix : - 45e FDP Out pour le pack sinon - 30e FDP Out pour la console seule - 15e FDP Out pour le M3 avec CF1Go A vos claviers!!! Modifié le 19 mai 2009 par cote2porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ds lite ou ds fat ? couleur de la ds ? option dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est une DS tank de couleur grise. Bon état général. C'est noté pour l'option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je passe mon tour, je voulais une lite, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Petit Up! 45e FDP Out Pas d'interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-oni Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, je suis intéressé par le m3 et la CF 1 Go. Tu peut les vendre seules ou uniquement avec la console ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Salut, ça m'arrangerais plus si tout était vendu en même temps. Je note ton offre quand même. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Et moi je serais intéressé par la console seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Moi aussi je serait intéresser par la console seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Up! Modification de l'offre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant