daddy screw Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 slt , moi jai un probleme avec dvdscan , kan jessai de scanner un fichier , il me di "debug assertion failled" et ca se ferme , impossible de lutiliser , pourtant il marchait bien la semaine derniere . kel est le probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 si tu cherches simplement a graver jeu qui est sur cd sur un dvd,utilises imgburn,il fait ça tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui mais le jeu va fonctionné sur la ps2 apres ? si cest aussi simple prkoi le tuto demande de faire dvdscan + cdvdgen + IML2DVD etc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je dois faire quoi avec imgburn ?? jy compren rien au programme et je vois pas loption qui fait le meme travail ke dvdscan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 et bien il n'y a rien a faire, tu choisi l'iso que tu veux graver,tu mets un dvd etl grave en trabsformant le cdcheck en dvdcheck. Et oui le jeu va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddy screw Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ET A kel moment je le patch pour esr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Bon alors excuses-moi pour la connerie que je t'ai dite ça ne marche pas pour les jeux ps2,je viens d'éssayer vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant