bibichoco Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir, desole si ca n'ai pas la bonne section ou deja abordé :$ mais je souhaiterais savoir je vais acheté un ordinateurs portables en france et je pars d'ici peu au canada mais les prises electrique ne sont pas les memes.... alors dois je racheté un chargeur ...? ou je garde le meme seul l'embout sera differents? donc un espece d'adaptateurs sera necessaire?? ou carrement un appareil qui change le voltage et l'amperage (ca se dt? lol) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ca va dependre du transfo de ton portable, soit il accepte du 110-230V en entré et dans ce cas il te faut juste un embout. SI il n'accepte que le 230V, il te faut un appareil pour transformer le 110 en 230V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 je te remercie beaucoup de ta reponse claire et rapide c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Yo, Je confirme, j'étais dans le même cas que toi il y a un peu moins d'un an Un câble d'alimentation classique (acheté sur place) pour laptop m'a suffit (avec sa forme "en trèfle"), 6-7$ environ J'ai trouvé ça plus pratique que de prendre un embout (risque de le perdre, etc...). Tu vas où au Canada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 yop ah oki merci du tuyau c'est sympa normalement je commence par la region des 3 rivieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant