blender Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok virgin je t'envoi un mail sur ton adresse caramail pour repondre a prince vegeta:je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok merci blender, je v voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 t'as deja envoyé blender ? si oui, a kel adresse, caramail ou msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je te l'ait envoyer sur caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 g un petit prob le cd ne marche pourtant g suivi le tuto le cd charge et apres plus rien ecran blanc est ce kelk'un a le meme pbm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 tu a essayé de lancé un backup ou un original? de quel jeu s'agit t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 en fait c avec le cd de l'emulateur je n'arrive pas a l'ecran ou c ecrit kil fo inserer un cd g constament un ecran blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 peut etre que tu l'a mal gravé,tu a suivi tout le tuto tu a bien mis le bios neogeocd avec le fichier binaire +l'ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ouais g fais tout le tuto mais g utiliser alcohol je v essayer avec disjuggler on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 19 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2004 alcohol c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant