MySTeRiX Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 oki merci c'etait juste pour m'en assurer a oui pourrais tu me dire ou trouver l'ip.bin ste plé ? g cherché mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 yen n'a un ds le kit selfboot d'echelon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour repondre aux questions de prince vegeta: tu peut utiliser cdi to nrg y'a pas de raison pour que sa ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ok blender! et pour le fichier ip.bin? a quoi y ressemble? c quoi son nom son extension... il faut le prendre tout seul? merci pour ton aide precieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 g 2 applications: -ipins.exe -binhack.exe c un des 2 la kil fo prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ne t'embete pas avec sa tu peut faire plus simple,tu as deja graver une application ou un jeu dreamcast autoboot sur cd non? si oui c'est tres simple il te suffit de prendre ton jeu ou emu gravé sur un cd autobootable tu l'insert dans ton lecteur de cdrom et tu recupert un fichier ip.bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi avoir des jeux dreamcast gravé ???? euh ..; non (juste qqe dizaines c tout) lol ok je vais faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 euh dans mes back up de jeux DC je en trouve que des fichiers 1st_read.bin... c cela qu'il faut prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non ip.bin,tu n'a pas d'emu pour la dream?si oui tu met le cd et tu doit avoir obligatoirement un fichier nommer ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ben non pas d'emu... j'attendai un emu qui marche bien! mais dans un jeu si t sur j'en ai un paquet a explorer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant