paco Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Yeah metal slug marche au poil Paco, je te remercie énormément. Tu m'as aidé et surtout supporté. Arigato gosaimashita !!! et est-ce qu'il est possible de sauvegarder à tous moments comme avec un émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 aaaaaaaaaaalléluia ! aaaaaaaaaalléluia ! alléluia ! alléluia ! allélupshhhhhhhhhhhhhhh..........hein ? hého dreamcast réveil-toi , pourquoi tu fais de la fumée comme ça ? le neogeo cd ne fait pas surchauffer la dreamcast au moins ? Nan parce que les puces ça peut faire cramer les consoles (mais heu je sais que la dc n'a pas de puce ! ), alors vu que neogeo c'est pas trop trop pour la dc au départ, je me demandais , c'est tout...tiens, paco, elle est marrante ta petite veine là....tu as aussi un marteau de 1000 t. **cours** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Doucement Paco... Rest In Peace cher Shinobi-Reo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 salaud ! z'auriez pu au moins m'enterrer avec ma dreamcast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 LA DC te survivera, c'est tout a fait normal... Moi perso je l'ai mise comme testamentaire unniverselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 le neogeo cd ne fait pas surchauffer la dreamcast au moins Non par contre les CD noirs PS1 usent la lentille (un chtit peu) plus vite. M'enfin rien de genant, j'imagine que tu t'es pas payé une DC que pour jouer à Metal Gear et GT2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ben non j'ai déjà ma PS2. mais on peut sauvegarder à tout moment comme dans un émulateur pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 je viens de tester la derniere version RC1 qui rend en plus le jeu neo drif out compatible http://chui.dcemu.co.uk/index.html donc j'install et hop !! nickel neo drif est ultra nerveux !!! c'est release a vraiment évoluée elle charge les jeux plus vite et l'ensemble des jeux gagne en vitesse Cool il faut dire qu'il utilise la dernier version de fame 68 k bref je le recommande vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 l emu fonctionne a 100 % merci et avec toute les roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant