paco Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mds mds mds mds !!!! le mdf tu le laisses dans le méme repertoire que le mds!!! non de dieu!!!!tu la graves ou pas cette image!!!! le mds donne les infos pour graver le mdf!!!! reste zen paco..reste zen pages precedentes pour ceux qui n'ont pas suivi la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ahhhhhhhhhhhhhhh putainnnnnn de merdeeeeeeeeee !!! OMER NEST ¨PAS ZEN BORDIL DI MERDE http://dcreload.free.fr/ficheneogeocddc.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ça maaaaaaaaaaaaaaaarche !!! YEAHHHH ! Paco , merci merci merci !!! C'est super ((enfin maintenant faut que je grave metal slug )) j'ai tout , tout marche , il y a run, et tout c'est super ça marche enfin !!! Après 1 semaine à galérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 merci..de rien.... et je sens qu'on va bien rire quand tu vas gravés tes backup neogeocd bonne nuit.... enfin..peut étre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Quelle patience Paco !! Ca mérite une médaille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 ihiiiiiiiii ! erf, 'sais pas comment graver un jeu neogeo cd en fait je ne sais pas faire de backup, je n'arrive pas à faire ce qu'il y a dans le tuto j'ai des piste trackxx.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 http://www.priceminister.com/navigation/list/category/jeux_neocd http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?intIdConsole=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 youpi ça coute la peau du luc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Dites donc... ca sent les vacances ca... Les ptis jeunes squatent les forums... Patience, ils faut etre sympas avec la releve... j'suis sur que dans le lot y'a un futur cabou ou djizeuss... PAs de futur paco par contre... 1 c'est deja trop (PAs taper !!! je deconne...) Ps: moi aussi j'ai été un newb en DC y'a quelques mois... alors je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Yeah metal slug marche au poil Paco, je te remercie énormément. Tu m'as aidé et surtout supporté. Arigato gosaimashita !!! et est-ce qu'il est possible de sauvegarder à tous moments comme avec un émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant