jean Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 blender t'es le meilleur je vais tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karistep Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Blender ce que je comprends pas c ca ? Comment crée t on un cd neogeo à partir d'une rom Peux tu preciser : test realiser avec le backup de metalslug 1 As tu graver un cd à part pour la rom ou la tu mis sur le meme cd ? Qu'il as t il sur ce cd ? (le cd ou il y a la rom) As tu mis les roms dans un repertoire particulier ? Quel format de rom ? .bin .rom Comment as tu graver ? Avec quel logiciel ? Quel est la structure du cd ? Merci Karistep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 deja : une rom c'est un dump d'une cartouche et non d'un cd ! j'ai dl l'*** de metal slug ya un.bin et des .mp3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 pour la gravure je viens de faire un tuto dans la rubrique oldies https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105&idcat=14 pour tes questions karistep: dans un backup (copie de sauvegarde appeler aussi iso)tu as des fichiers mp3 et un iso. il faut deux cd un avec le jeu original ou gravé et l'autre avec l'emulateur (car il supporte le swape). pour se qui concerne la gravure lis mon tuto et pour les cdr utilise n'importe lesquels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bravo blender! tu nous rends a tous un grand service! tu dis que les jeux tournent a 100% mais le son? marche-t-il bien? dans un article sur cet emu, a coté des jeux testes il y avai "sounds doesn't work"... c pr ca je te pose la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 je viens de relire ton topic et g vu que pr le son tu dis que c ok! par contre g 2 autres questions: -il faut graver l'image avec discjuggler donc si on peut pas on passe par cdi to nrg? -le fameux fichier ip.bin! comment le trouve-t-on? merci bien et encore bravo! cet emu est une tres bonne chose pour tous les fans de SEGA et SNk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 t'as pas le kit selfboot echelon ? fais une recherche sur google ,tu trouveras facilement ! il pese que 32 ko . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 message suprimer et editer par blender je vien de supprimer ton message virgin dsl mais les adresses de se types sont intresites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 juste une question c'est toléré ou pas de donner l'adresse ou telecharger des iso neogeo cd ?? je pense ke non mais je voudrai en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2004 non il est interdit de mettre des liens de se types,tout programmes ou jeux ayant encore une license d'exploitation rend sont telechargement illégal et est considéré comme du piratage informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant