maxidcgamers Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Je sais pas ou t'as vu qu'un jeu neo geo cd pesait 2ko mais chez moi ca pèse 700 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 chez moi metal slug fait 2ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Shinobi-Reo Membre Posts: 38 Réponse postée: Le 08 juillet 2005 à 20:33:12 chez moi metal slug fait 2ko Il est des notres -------------------------------------------------------------------------------- Poivrot untel C'est moi, c'est moi Prends bien ton verre Et surtout Ne le renverse pas Et porte le Du frontibus Au nasibus Au mentibus Au pedibus Au dosibus Au coudibus Au fessibus Au ventribus Au goulibus ! Glou glou ! Glou glou ! (...) Glou glou ! {Refrain:} Il est des nôtres Il a bu son verre comme les autres C'est un ivrogne Ça se voit rien qu'à sa trogne. -------------------------------------------------------------------------------- a la tienne mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 MDR Paco! Bon, sérieusement Adripoi, écoute ce qu on te dit. Ce n est pas un ému pour roms neogeo, mais un ému pour neogeo cd! Donc, il ne prends pas les dumps de jeux aes ou mvs, mais il prends les jeux ou les backups neogeocd!! Et jamais un jeu neogeo cd n a pesé 2Ko A la limite, une rom pèse quasi que dalle... Mais ça c est pour mame. Va sur google, et recherche neogeo cd, tu verras ce que c est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 oui j'ai fais des recherches et mon metal slug était pas un neogeo cd. et paco : Don't piss me off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Quand je décompresse neo4all b2 j'ai 2 images cd. je grave les 2 ou qu'une seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mego Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'envoyer l'image d'un CD qui me permettrait d'utiliser l'emulateur Dreamcast. En fait j'ai essqyé la methode expliqué au début mais ca ne marche pas. Mon mail: jerome.gomes@neuf.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 He oui c'est les vacances !!! Reste zen Paco ! Y'a plein de gens qui ontr besoin de ta patience... Ha pi bonsoir Mego ! Et bienvenue ! C'est gentil un nouveau qui dit bonsoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Tous ces problèmes de neogeo et de cd perdus m'ont fait oublier la politesse BONSOIR TOUT LE MONDE ET BONNE VACANCES !!! ((et puis merci de m'aider parce que je suis chiant )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Mdr C'est la pleine lune ou quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant