omer93110 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 t'as pas oublié de mettre le bios neo geo cd avec l'émulateur quand tu as gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Maxidcgamers ta filé une image cdi sans le bios!!!! donc ça risque pas de marcher !! tient mon petit.... suis la voix du seigneur..... http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=NEWS va sur le merveilleu site de edd!!! et dans la section OUTILS tu as l'image neogeocd!!toute préte a gravé avec alcool120!!!et la ya le b..s merci edd pour ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 mouais....je vais essayer mais on verra bien ! heureusement que je fais pas de tombe pour chaque cd ratés sinon j'aurai plus de place dans mon jardin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je commence à me méfier de vos "image-cd qui marchent et qu'il y a rien à rajouter" ! Donc Paco, sur le site que tu m'indique, l'image-cd dont tu parles a TOUT ? même le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! testé et approuvé par paco!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon, je viens de dl neo4all_b2........... on va voir si ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Une dernière question avant de graver ; je peux mettre plusieurs jeux neogeo sur le même cd ? parce qu'à 2ko c'est con quand même de graver que pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 plusieur jeux sur un cd!!!!!! tu es fou ou quoi!!!! un jeu neogeo cd cest un jeu par cd!!!! jespére que tu ne crois pas que cest un emulateur neogeo cartouche??? lému te fait booter la console sur un menu,la tu touches a rien de special !!tu souleves le capot de ta dream tu inséres ton jeu neogeo CD CD CD CD et tu rabaisses le capot et tu klikes sur...sur.... sur sur........... RUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Et en plus, du coup tu peux meme acheter des jeux neogeo cd! Elle est pas belle la vie Shinobi-Reo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Boh oui ça va elle est pas moche mais je trouve ça con de graver un cd de 700mo pour seulement 2ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant