djizeuss Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Oula tu va te faire chier pour rien ! Y'a eu du neuf depuis !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=311543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 je prends Neo4all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Voilà j'ai téléchargé neo4all beta 2 et j'ai un fichier BIN "1st read". j'ai juste à graver cette image-cd ? Et apres je dois faire un cd par jeu neogeo ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 Heu je crois que c'est plus compliqué que ca mais je saurais pas t'aider plus... Perso j'avais gravé l'image toute faite de Shin-Akuma mais le lien est mort ! Envoie lui un MP il pourra peut etre te la filer par mail ou reparer le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ok je le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 En faite il faut que tu convertisse ton ficher BIn en format cdi avec Selfboot. tu vas voir c'est tout con http://dcreload.free.fr/tuto_selfboot.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je trouve pas shin akuma... Bon , beaucoup d'entre vous ont un émulateur neogeo dreamcast qui marche non ? Moi j'ai tout essayé et je n'y arrive pas ! Alors est-ce que l'un d'entre vous pourrais m'envoyer une image-cd de son émulateur COMPLET , parce que je suis vraiment trop nul et ce qu'il me faudrait c'est une image-cd qui n'attends plus qu'à être gravée. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidcgamers Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Bon je te mets l'image cdi, tu le graveras avec alcohol 120%. j'ai pas testé mais ca devrait marché http://dcrevival2.free.fr/neo4all.cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ouh merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobi-Reo Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 ça marche pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça me met rien, juste un écran blanc après le logo de dreamcast moi j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant