grunchy Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 metal slug 2 rame sperside kiks 3 bug samaurai shadown 2 tourne tré bien mai pas de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2004 Partager Posté(e) le 7 mai 2004 ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Salut... Je voudrais pas faire l'aumone mais je serais plutôt content de recevoir par mail l'image disque de cette émulateur... Comme ça, je pourrais enfin jouer à mon jeu NeoGeo préféré sur ma DC chérie : Baseball Stars 2 ! Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2004 http://duhamel.david.free.fr/Neocd.cdi telecharge sur mon lien l'image de l'emulateur v6.5 tu n'a plus qu'a la gravée directement grace a notre ami grunchy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Et bien merci beaucoup !!! Dl effectué !!! Dès que Baseball Stars 2 est arrivé, je vous préviens de la joie qui va m'envahir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Une question super conne : Je ne trouve Baseball Stars 2 qu'en rom Neo Geo et pas Neo Geo CD !!! Pourtant, je sais que ce jeu est sorti sur NeoGeo CD !!! Vous connaîtriez pas un super site d'iso NeoGeo CD ??? (désolé les gars !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 pe rien dire mai dizon que oui sa existe cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu peux rien dire ? Tu sais mais tu peux pas le dire sur le forum ??? Si c'est ça, tu sais, tu peux me mailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Euh au fait j'ai entendu dire que l'on pouvais transformer une rom neo geo k7 en neo geo cd c'est vrai tout ca?????? si kelkun sais comment faire kil me le dise SILVOUPLAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 une rom k7? une cartouche tu ve dire ? je c pas du tt je pense en fin j en c rien du tt j amais attendu parler Nikoshiba cherche dans google une recherche du genre neogeocd+rom des truck dans le genre cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant