grunchy Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 mai la je chipotte qq1 pe me dire oui sa marche bien lol j ai + de tune etj ai pa envie de re niké des cd m^me si je ve rejouer a ma neogeo sur une consol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Avt de graver l'ému en version 6 j'aimerais savoir, kel sont ses defauts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 pour jouer solo pa de pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 des que je rentre chez moi je mé l image sur un compte free comme sa on poura download direct limage .cdi (la semain proch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 j ai tester mon metal slug 2 y a la muziq ba les bruitage et le jeux tourne a 80% dommage je vai recuperai mon samurai shodown 3 j espére qu il va bien tourné j ai envi de jouer a mes jeux neo sur ma dc snif qq1 a deja vu un jeux tourné a sa vitesse normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Oui moi avec ma Neo Geo Cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 lol nénard pren e soin elle é tré fragil la mienne de lit plus les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 bon G fé une tite verif sur une de mes dreamcast , g testé le potentielle du proc et de la ram mais apparemment l'emulateur en lui même occupe bcp trop de ressources pour ke les jeux tourne a 100% , en esperant k'ils arrivent a soulager ça mais c'est deja pas mal comme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 y a til un jeux qui tourne bien tester par qq1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 liste des jeux testés? metal slug 100°/° art of fighting? superside kicks? samurai shodown? king of fighters 94? donnez vois impressions sur les jeux que vous avez testés svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant