blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 t'aurai pa choper un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 No CDrom recording devis was found on the SCSI or IDE bus ! J'ai le meme probleme ! Sinon , ya moyen de graver avec un autre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 ya alcohol 120 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 je viens de voir mes mails ,merci blender !! si ta besoin chui la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 L ' emulateur tourne super bein , j'ai essayer avec un jeux original , ils ont vraiment fait un bon boulot ! Mais comment je fait faire pour graver mes isos , car CdR win ne grave pas chez moi Eh Sekk , je sais graver le l'emulateur avec Alcolh120% mais pour les jeux , c'est un peu plus compliquer (pourquoi il n'y a pas de backup neo geo cd en Cdi au lieu d'avoir un iso et des mp3...) Si on peut graver les iso avec un autre logiciel ou si ya un moyen de mettre l'iso et les mp3 en un cdi ou nrg , dite le moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je pense connaitre ton problème, y'a plusierus versions de " CDRWIN ", moi javé au début, un nouvel version en francais, et c'était completement différent que dans le tuto de Blender, c pour sa ke j'arrivais pas,mais la c bon, g réussi a avoir une bonne version de CDRWIN, et la franchement y'a rien de plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 dans se cas prend n'imporet quel soft de gravage qui te permette de charger le .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 utilise nero ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ftp://ftp.cdarchive.com/pub/goldenhawk/download/cdr39f-e.exe voila l'adresse a laquelle g eu le bon cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mais virgin , quel etait ton souci avec celui qui marchait pas chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant