titus1604 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) salut salut est ce que vous pourriez remettre a jour les lien pour l émulation ,merci car il y en a qui ne fonctionne plus merci merci:D c bon j ai tous trouver Modifié le 13 janvier 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Pas besoin, tu trouvera ce qu'il te faut pour faire tourner la NeoGeo CD sur Dreamcast sur le lien en bas les jeux tourne full speed, te reste plus qu'a graver tes backups NeoGeo CD et sa roule, perso moi j'ai tester avec Fatal Fury 3 et The King Of Fighters 96 NeoGeo Collection et sa tourne pareil comme si ca serait une vrai NeoGeo CD Emulateur NEO4ALL (Selfboot) prêt a graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 merci merci je peut jouer au jeux d origine neo cd aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 De rien, logiquement oui ont peut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant