Aller au contenu

Emulateur neogeo cd


blender

Messages recommandés

non g pas testé car la version 5.5 me suffit d'apres l'excelent anglophone que je suis je crois que cette version reste identique pour le son mais que la vitesse de l'emulation video a été amélioré ainsi que la possibilité de joué a deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j attend d avoir un emu avec le son j ai encore qq jeux de ma neo geo dead lol il ne demande ka servire mai sen le son sa va étre triste a mon avis il von réussir j espére

blender ta du courage de repondre a tt le monde lol

moi j aurai u la fléme srou que tt est dit o debut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un traduction des mises a jour de l'emu pour ceux ki ont du mal avec l'anglais

 

* Frameskipping: il a été mis en application avant mais pas correctement. il est fixe et réglé à ~4.

* Limitation D'Armature: Ceci tient compte pour que l'émulateur ralentisse s'il rend trop rapide.

* Affichage de VMU: A été existé avant que mais cassé, montre maintenant un néo- logo de geo, économisant... ou "SOULEVEZ POUR LA RéGION CHOISIE" si approprié.

* Région Facultative Choisie: La région choisie n'est maintenant pas défaut. Pour lui accéder, supportez tandis que l'emu charge (des défauts vers les Etats-Unis)

* Jeu Autoloading: Maintenant le jeu de chargements automatiques d'émulateur, aucun besoin d'attendre et le début de coup, juste mis dans un CD quand incités, et l'émulateur ne feront le repos.

* Speedup: L'émulateur a été accéléré près autour 10% maximum, sans frameskip. Quand le frameskip est pris en considération, il court la vitesse presque totalement pleine.

* Le bon déclenchement fera l'emu fonctionner dans le mouvement lent

* Bugfixes et optimisations divers de code. 2 joueurs est par l'intermédiaire d'employer le 2ème joueur sur le clavier actuellement.

 

 

 

dsl si ce n'est pas tres clair mais mon traducteur n'est pas tres performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...