blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui,normalement avec ma methode de gravage tu dois pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Je vais essayer alors ! En passant , si quelqu'un à une manette neo geo cd à vendre il me fait signe ok ? bon je vais essayer sur Dream aussi , Blender , pourrai tu m'envoyer ip.bin stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pas de probleme mail moi et je te l'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MySTeRiX Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 g essayé de graver l'iso avec cdrwin mais un message apparait (le meme probleme avec trois pc et trois graveur different) No CDrom recording devis was found on the SCSI or IDE bus ! je dois faire koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Non c'est bon blender , mais il est present , il pese 32ko , c'est le bon ? Sinon , pour la bios , faut il la decompresser car quand je fait scan directory files il me dit: :'' a requier file Neocd.bin , was not found'' pourtant j'ai bien le dossier compresser dans NGCDv5_5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 oui c'est le bon. oui il faut decompresser le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Alors je crois qu'il faut le mettre à la racine du dossier car ca fait pareil quand il est dans un dossiet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Encore un probleme , quand je veux creer l'image ca me fait erreur d'execution '53' fichier introuvable : N'y aurait t'il pas une ame charitable qui peut m'envoyer cette emulateur voici mon adresse E-mail : Makaveli95100@Hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2004 lis tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 'tain , msn il deconne , quand je me connecte il ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant