Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 metal slug et kof 99 sont lent comment? cé jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 sa ne rame pas l'emulation est quasiment parfaite au niveau de la video c'est jouable sans probleme il y a juste le son qui ne passe pas sur certains jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non ca rame pas mais c juste un poil plus lent que l'original, mais c 'est juste parceque ce n'est pas la version final ! c tout ! sinon je trouve ca excelleent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 stp blender ,comme chui un gros feignant ,tu pourrais m'envoyer l'emu ? stp ,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 ok mais c'est 100euros par ko envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 elle pese combien l'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 700ko je te l'envoi donne moi ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2004 c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci beaucoup !!! j'te revaudrai ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant