Aller au contenu

Emulateur neogeo cd


blender

Messages recommandés

salut à tous,bon ca fait trois jours que je cherches non stop,il me faut kof 94 en cd car le mien passe pu :( degouter ,

au meme moment je trouve un emul neocd qui surprime tous les temps de chargements et permet de jouer avec les super ziks CD!!

 

alors svp quelque un peu me mailer une adresse d'isos ??pleeassseeeeee !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai une toute ch'tite question:

j'ai dl le bios neogeocd et ds l'archive il y a le fichier NEOCD.bin et un autre ng-lo.rom .est-ce que je dois me servir uniquement du neocd.bin ou alors je me sers des 2

(parce que j'ai essayé des 2 manières et çà marche avec selfboot.exe j'ai juste pas envie de graver un cd pour rien)

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse... NeoCD/SDL Version 9.3 released!

This is the offical build it uses stef d's c68k m68k emulator this core is the best and fastest at this time. From the test builds people complained of "to much speed", "missing frames of anmation" and the *shadows* and some missing grafix this is now fixed. Loading screens are messed on a few games but in game should be correct and for the first time correct speed. Yes slow down on metal slug 1 and 2 is there. This is slower then the test builds as they were 120% speed. Smoothness now should make up for this. You will notice new smoothness and flashing shadows are fully working on Rangnagard and most fighting games. Aero fighters 2 the planes now flash and grafix are correct. Z80 is running but sound is disabled let me know if any other games work with cdda music. Enjoy more games should now load as well. If new games do load, please let me know.

SOURCE: http://imrtechnology.ngemu.com/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...