Maniak67 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour , Voila mon problème : J'ai fait une copie de mon jeu sur le dd de ma ps2 mais comme je veux joué en réseau d'un côté j'ai voulu retrouvé mon cd mais je me le retrouve plus . J'ai vu dans les tuto qu'ont pouvai joué en reseau avec des jeux graver sur un dvd si on a l'id dnas du jeux . Comment je peux faire pour trouver l'id dnas du jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il y a quelques id de jeux sur les forums de ps2nfo, et sûrement sur d'autres sites aussi... Sinon avec certains jeux tu peux jouer direct depuis ton dd si tu ne veux pas graver ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 SAlut, Tu patches l'iso avec windip Download von: PS2 WINDIP 1.7 - Online Utitlitys En entrant ce dnas 5E 08 00 40 B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Mais est ce que ce dnas marche pour tout les jeux ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui pour toute regions,mais tu doit faire un scan pour savoir combien de fichier il faut patcher. Sil il yen a plusieurs tu devras passer par une autre solution. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-jouer-online-avec-les-jeux-incompatibles-methode-2-a-101616.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Juste une dernière chose , est ce qu'il est possible de jouer en réseau avec le disque dur même si je l'ai patché ? ( j'ai pas envie de gaspiller des dvd pour rien si je fais une erreur dans la manip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ça te coûte d'essayer sans graver ? A moins que tu ne veuilles jouer sur le disque dur avec un DVD, ce qui me semble étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 non oublie le jeu en ligne sur DD. A part peut etre 2ou 3 jeux...et encore c'est des manips assez fastidieuses. Une petite recherche sur le forum devrait t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant