notapgm Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonsoir a tous, désolé si le sujet a été abordé, j'ai tester quelques truc mais ça galere... Je me retrouve donc avec une wii en 3.4 avec le Homebrew Channel mais impossible de downgrade... sa blok a 69 sur le system menu downgrade. Si quelqun a une petite astuce, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 si tu fais un downgrade internet ,c'est normal, le serveur est surchargé attends en temps normal il faut attendre 5 min mais par des temps surchargés : certains ont attendu une nuit entière (ps change le titre, il est faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Abon tu es sur? Car j'ai pu lir que plusieur personne blok a 69% de la derniere etape et il fallait faire une manip... tu me conseil alors d'attendre? Merci de ta reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 up !! plzzzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 quel up ? je t'ai répondu ca ne bloque pas au SM69 mais au title69 si mes souvenirs sont bons. Au pire, débranche ta wii : mais je ne garantie pas l'état de la wii après. et suis le tuto de downgrade offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ok, autan pour moi, CEST BON !!!! je l'avais fait avec une autre wii tout allais vite la ça ma perturbé... Merci pour ton petit conseil desolé d"avoir douté ;) bonne soiréééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notapgm Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Tien j'aurais une autre question, j'ai lu qu'on peut mettre plusieurs jeux sur un meme DVD, les DVD double couche fonctionne? par exemple plusieurs backups WII sur un DVD DL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Euh.. T'a pas deja eu ta réponse ICI ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant