shuyin Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 B.O. d'Infamous à écouter ici : Playlist Infamous Original Soundtrack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bon après avoir testé la démo avec un peu plus d'attention, j'ai vite lâché l'affaire, je n'accroche pas trop. L'univers à l'air intéressant, mais plusieurs points de jouabilité/gameplay me rebutent : - le perso qui s'accroche partout, très énervant si tu loupe d'un peu l'endroit vers lequel tu veux sauter par exemple, et que tu t'accroches à un endroit non désiré. - la barre de vie qui fond comme neige au soleil, sans trop prévenir je trouve. - les ennemis qui surgissent d'un peu partout, pas forcément évident à repérer, résultat je me fait buter allègrement sans trop comprendre comment. Un peu les mêmes reproches qu'à pu faire Stseiya. Bref, à oublier en ce qui me concerne. Mais ça n'a pas l'air d'être un mauvais jeu pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 - la barre de vie qui fond comme neige au soleil, sans trop prévenir je trouve. Quelle barre de vie ? Il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Quelle barre de vie ? Il n'y en a pas... Et...? C'est pas parce qu'elle n'apparaît pas à l'écran que c'est incompatible avec le fait qu'elle descend super vite et, à plus forte raison, sans prévenir. Rien de plus lourd qu'un jeu ou tu meurs sans pouvoir au moins l'anticiper. Mais bon, c'est mon avis, et il n'engage que moi hein Modifié le 7 juin 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2009 C'était ironique, hein ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant