shuyin Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Store HK quand elle a été leakée. Et je fais attention à pas l'effacer car elle n'apparait plus dans ma liste de téléchargements. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour ce descriptif. Cette histoire de clipping m'inquiète. Comme il s'agit d'une démo, on risque de le retrouver dans le jeu, ce qui aurait été moins évident dans le cas d'une béta. Croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Honnêtement, ne t'inquiète pas, il ne gène absolument pas le gameplay, c'est purement esthétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'arrive pas à m'emballer pour ce jeu, dans un genre plus ou moins comparable, j'attends plutôt Damnation, qui semble passer inaperçu, mais qui fleure bon la bonne "série B" potentielle, alors que InFamous me fait trop penser à un jeu qu'on essaie de faire passer pour un hit annoncé, mais qui risque de ne pas être à la hauteur d'une telle réputation (syndrôme Haze/Mirror's Edge/POP lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Idem mais tendance Haze seulement. Mirror's Edge et POP avait quand même une personnalité, une identité propre que je n'arrive pas à distinguer dans inFamous. J'espère que nous avons tort, ça ferait une bombe de plus sur notre console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Ben en fait, après visionnage du trailer en HD qui ne montre que des séquences in-game (celui dispo sur le store HK, je sais pas s'il l'est ailleurs), je pense que le jeu risque finalement de faire bien mal (ça a l'air très beau), mais à 2 conditions : 1°) que le jeu ne soit pas trop axé bourrinage (parce que ça a vraiment l'air de péter de partout, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait autre chose derrière) 2°) que l'univers soit suffisamment accrocheur (et j'avoue que là le bât blesse un peu, ça a l'air assez impersonnel) Une affaire à suivre donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 pour les impatients La démo d'inFamous grâce à Micromania - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 IGN lui a mit la note de 9,2/10 Test (en anglais): IGN: Infamous Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Moi il me tente bien !! J'ai vraiment hâte de tâter la démo Le seul truc qui me plait moyen, c'est la tête du hero... pas assez original, trop déjà vu (on dirai presque le même gars que dans Le Pouvoir de la Force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Entre 35 et 40€ dans les bonnes boutiques anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant