Aller au contenu

[Topic Unique] InFamous


shuyin

Messages recommandés

A noter que :

 

Pas de VF dans la version UK d'InFamous, annoncé officiellement sur le site officiel des developpeurs.

 

Et ceci ne viens pas d'eux mais de SCEE qui voudrait contrer l'import des jeux UK.

 

Résultat :

- Pas de VF dans la version UK

- Pas de VO dans la version Française

VO confirmée dans la version Française via un patch peu de temps après la sortie du jeu, voire le jour même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VO confirmée dans la version Française via un patch peu de temps après la sortie du jeu, voire le jour même. ;)

 

Pour le patch c'est confirmé, par contre pour la date rien n'est moins sûr d'après le forum de Sucker Punch :fou:

 

Pour le français dans la version UK par contre tu peux rêver :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir un niveau d'anglais assez suffisant pour jouer à un jeu en anglais sans subtitles. pour un film c'est pas le même blem.ça va trop vite entre 70€ et 35€ import uk,c'est vite vue.à moins que les dos d'âne du quartier me permettent de l'avoir à prix imbattable (alors poussin tu as réussi à décoder cette phrase)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir testé la demo je trouve quand meme ce jeu moyen pas trop accroché à l'univers, une jouabilité correct mais sans plus, graphiquement je trouve çà moyen aussi à part les éclairs lol, après le système de mission est sympa mais je suis mort pas mal de fois pendant la demo car j'ai rien piger au système de la barre de vie et le coté Infame qui passe au rouge. Après faut voir ce que celà donne dans le vrai jeux, mais le système je m'accroche un peu partout à la spiderman automatiquement m'a un petit peu fait c.... par moment après je pense que c'est un bon defouloir quand meme mais je reste toujours sur Prototype comme préférence meme si je n'y ai pas encore joué peut etre d'occaz ou en import pas cher je me laisserai tenter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...