malabar Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour a tous j'ai un compt gold mais arrive a expiration si je passe en silver et 1 mois apres si je passe en gold est ce que j'aurais perdu les defis du jeu stil call of duty 4 jai debloquer tous les defis de ce jeu pour pas perdre les defis faut que ca reste toujours en gold ? eclairer moi svp merci pour vos response Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Non, si ton compte passe en silver, les défis seront toujours actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Même quand on change de DD, on récupère les défis ils sont liés au GAMERTAG, Ms doit gerer une base de données j'imagine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabar Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 merci beaucoup vous me rasurer les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Même quand on change de DD, on récupère les défis ils sont liés au GAMERTAG, Ms doit gerer une base de données j'imagine! Je tiens à apporter une précision : Les succès seront débloqués s'ils ont été validés en ligne. Je m'explique : Si tu joue à Fifa 2009 et que tu débloques le succès arrêter un pénalty hors ligne, qu'ensuite tu change de HDD, que tu récupères ton GAMERTAG online, le Gamertag que tu vas récupérer sera celui correspondant à ta dernière connexion au XBOX Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant