Aller au contenu

Creation team mario kart wii


cafecreme

Messages recommandés

Tant qu'on parle de tout ca, je serai curieux de savoir comment on obtiens 3 etoiles sur son pseudo a mk.

 

Parce que pour mon cas, j'ai terminé toutes les courses (-1) en 1 etoile mini sur les courses solo, et il me semble que je n'en ai pas une seule sur mon perso.

Je n'ai par contre, pas une seule fois obtenu un 3 etoile sur un championnat, et je doit avouer (dsl café tu en as, tu fais donc partis du truc mais c'est pas voulu) que quand j'en voit, j'ai un mega doute sur le perso.. ca voudrait dire que sur chaques courses, de chaques championnat, le gars fait un sans faute ! (aucun cadeau contre lui, pas de carapaces vert rouge bleue, de pow, d'eclair) et une vitesse digne de shumacher..euh.. ok pour le tracé parfais, mais les cadeaux des bots, la jai du mal a y croire quoi.. :shy2: on arrive meme a voir des gens 2etoile au volant, quand on voit la conduite que le volant nous donne.. :hein:

 

3 etoiles, si c'est bien en les obtenant sur tous les championnats du jeu, c'est pas crédible.. :non:

 

J'en discutait hier soir avec ma miss, jlui ai dit que jdemanderai sur le fofo.. on doute gros sur ces gens.

 

Faut-il stopper la course quand on en voit ? :D

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous....* :smokey::smokey: pas du tout goodrastaman....*:rox::rox:

Pour avoir les 3 étoiles il faut que tu fasse toutes les courses du championat au taquet....* (donc course parfaite):drink::drink:

 

 

si tu obtiens a chaque grans prix 50cc 100 cc 150 cc miroir 2 étoiles normalement tu aura les trois etoiles ....*:D:D:D:D

Correction merci Snake :si tu obtiens 3 etoiles a chaque grand prix (tu sera au zagué)***

Modifié par achile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

 

parles pour toi :snif:

 

Non mais sub, au fait j'y ai re réfléchis, et c'est pas possible.

 

si tu obtiens a chaque grans prix 50cc 100 cc 150 cc miroir 2 étoiles normalement tu aura les trois etoiles ....*:D:D:D:D

 

Les 3 étoiles s'obtiennent forcément avec un full 3etoile. soit quasi irréalisable.

Autant en 50cc, ok possible, 100, pk pas, mais au dessus.. c'est quand meme vachement plus chaud le 3 etoiles..

 

l'explication du dessus ne tiens pas la route. En effet, on a:

 

full 1 etoile --> 1 etoile net

full 2 etoile --> 2 etoile net

 

Donc si on suit ce schema, il est obligatoire de se taper un

full 3 etoile --> 3 etoile net

 

Et la franchement, c'est quasi impossible, moi jprend n'importe qui, chez moi, en 1vs1 sur du 150cc ou mirroir, et qu'il me ponde un 3etoile, je dit chapeau et me prosterne, mais alors le realiser sur toute les courses.. (chaque courses de chaque championnats de chaque catégories) :pff:

 

J'imagine que les 99/100 ont utilisé les cheats pour faire cet exploit, parce que bon.. :nah:

 

Remarque j'ai tapé "mario kart cheats" sur dailymotion, et la je comprend mieux tout ca..

tu choisi le cadeau que tu veut en permanence, pas besoin d'en tirer tu les as non stop, en solo apparament tu peut meme quasi figer le temps, .. tu m'étonne qu'on trouve des 3etoiles sur le net.. lol :DD

 

C'est la ou d'un coup mk te dégoute un peu quoi..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Rang étoile et volant en or

 

Le rang étoile

En mode Grand Prix, vous êtes jugé sur vos performances et vous pouvez obtenir un grade allant jusqu'à 3 étoiles. Obtenir une étoile suffit la plupart du temps à débloquer une option. Pour tenter les 3 étoiles, finissez 1er à toutes les courses (4 par compétition donc) pour rafler les 60 points et effectuez de très bons temps pour chaque circuit. Si les deux étoiles sont la plupart du temps relativement faciles à obtenir, le rang des 3 devrait vous demander un peu plus de pratique.

Pour bénéficier d'étoiles à côté de votre nom en Online, complétez les différentes coupes en obtenant le rang adéquat. Toutes les coupes en une étoile vous permettent d'afficher une étoile, toutes les coupes en deux étoiles vous permettent d'en afficher 2 et bien sûr, toutes les coupes en trois étoiles vous font bénéficier des 3.

 

Le volant en or

Vous aurez sûrement remarqué que certains joueurs en ligne bénéficient d'un volant doré à côté de leur nom. Disputez vos courses en ligne avec le volant suffisamment longtemps pour vous aussi afficher cette icône.

 

Astuces et soluces - Mario Kart Wii : sur Wii page 22 avec JeuxVideo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...