Jeff0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour, suite a un mauvais flashage (m.a.j en 1.51) j'ai brické mon lecteur hitachi ! Mon lecteur s'est brické quand j'ai voulu remettre son FW d'origine maximus m'a averti qu'il y avait beaucoup trop de modif à faire en une fois, j'ai ignorer l'avertissement et bingo, brické. Donc je pensai déssouder le circuit SST39VF020 et le reprogrammer via un programmateur tiers, faut-il faire une manip particulière sur le firmware ? De plus il y a de la resine noire comment l'enlever ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff0 Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Désolé je n'ai pas pris la peine d'ouvrir la bible Xbox 360 pour les nuls !!! Je vais donc la consultée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 voilà qui est plus sage .. En, effet et surtout, NON AU DOUBLE POST !! édite tes post !! fonction à activer en bas @ droite .. bonne lecture... Et si tu vois rien .. ben, revient nous demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant