Didy Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Clan Serial Killers Salut … A Tous !!! .!?! Je tien a prévenir que le « Clan Serial Killers » vient d' ouvrir ses portes !?!. Mon frère et moi avons créer ce clan pour nous éclater Et car nous adorons le jeu ( Resistance 2 ) Alors n' attendaient plus une seul minute Et devenez un future Serial Killer “ SK “ Je suis le leader de ce clan (Didy) et je ferait tous mon possible pour que cette team dure, qu'il n' y aura aucun problème et pas de prise de tête ( qu'on s' amuser quoi !?! ) Nous ferons des Inter-Clan ( Bataille entre Clan ) Nous somme actuellement 2 tueurs :triste: C'est pour ça que nous acceptons tous le monde Venez nombreux ( Amateurs , Professionnelles , Jeunes , Vieux ) Pas de problème ... Pour faire une demande de recrutement venez dans notre forum Serial Killers :: La Team des meilleurs Tueurs Inscrivez-vous Présentez-vous ( Présentation ) Et enfin faite une demande de recrutement ( Recrutement ) Tous vous sera expliqué ( alors ne stresser pas ) ^^ Bon bah ... j' espère que vous viendrez que se soit pour vous faire recruter ou participé aux Tournois que j'organiserai ( x Je vous dit a bientôt ( enfin j' espère ) x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est cool mais ici tu es sur métagaymes un fofo tout plein de sheeps et de gayz qui copulent ensemble dans des clans Metagames [MTG], sur Rfom, R2, KZ2, COD4, COD5 (pas vu tiens celui la...) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 nino a tout dit et je rajouterai que ya plus personne qui y joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 nino a tout dit et je rajouterai que ya plus personne qui y joue ni à r2 ni à kz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ni à r2 ni à kz2 ils auront pas durer longtemps ces jeux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Vive les jeux de bawlz :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant