Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ya til un myen de convertir un iso en .gi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 essaie avec winiso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 va faloir que tu nous explique pourkoi tu veu faire une tellle chose de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ba je c suis ouf mais bon en fait tout mes iso ne fonctionne pas quand je les grave avec nero alors que tous les .gi fonctionne donc me suis dit que peut etre en les convertissant . je sest c un truc de ouf mes bon qui ne tente r1 n'a r1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Pourquoi convertir un .iso en .gi ? Cela n'a aucun intérêt, les logiciels qui gravent les .gi (Record Now et Prassi primo) peuvent graver les .iso et le font très bien. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant