zaki785 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tous ceux ayant un probléme avec le fichier .bat, qu'il m'envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tous ceux ayant un probléme avec le fichier .bat, qu'il m'envoie un MP le cios9.wad, post un lien sur le fofo, ca sera plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 (modifié) zSHARE - ciosv9.wad p.s: un grand merci à animaka pour m'avoir trouvé ce fichier EDIT: si c'est pas légal merci de ne pas me pénaliser (je souhaite seulement fournir de l'aide, j'espere que cela ne se retournera pas contre moi) Modifié le 11 mai 2009 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ne t'inquiètes pas, si je te dis le poster, c'est que les modos, nous ont rabachés qu'on avait le droit de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 OK nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bin disons qu'en passant par le cote obscur ou tes araignées, OUI ça passe no da. dans le cas present............ je n'en suis pas si sure :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 hello tout le monde, J'ai ce message d'erreur lors de l'install methode "BannerBomb" : Si quelqu'un a une idée de cette erreur, merci d'avance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ta wii n'est pas reliée à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 slt Hamato, En effet j'avais omis de rentrer les paramètres... Merci à tous de votre aide... J'ai donc retrouvé la chaine HBC puis remis en 3.2E et reinstallé "Wiishizza" pour la lecture des backups....C'est génial... Merci aussi pour la rapidité de vos réponses Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi ya un truc qui me chiffone no da :reflexiomo6: sur "gx" (dans ce tuto) ils lancent l'iosdowngrader AVANT le ciosdowngrader. alors que nous, (dans nos tutos "dépassés" a present ) c'etait l'inverse. qui d'apres vous utilise la meilleure methode no da :reflexiomo6: car pour moi, l'ios downgrader, finalise le downgrade ! donc voilou ^^, tous les avis sont bons. meme si je pense qu'une "minorité" pourra "réellement" me repondre no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant