Aller au contenu

[TUTO] Downgrader Une Wii 4.0 SANS PUCE Et SANS LE HBC D'INSTALLE!!


tsubasa_403

Messages recommandés

Invité CheriBibi
je me permet de remonter le topic pour vous faire par de celui ci ~tuto Cboot2 - Forum Gueux

subaru si tu veux y participer... :)

 

Je dois vraiment être stupide, mais:

1: Je ne comprend pas l'utilité du tuto de GX! pourquoi faire toute cette manip pour installer un Cios?

2: je ne vois pas le rapport avec le titre de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu n'es pas stupide, mais tu a juste été inatentif, de plus le tuto est en construction, donc pas fini. shakin demande des testeurs, mais je ne suis pas dans le cas souhaité

subaru comprendra, mais pas de signe de vie

 

c'est pour les console qui refuse d'installer l'ios35 ou celle qui on comme affichage un truc du genre "you are a pirate....."

 

si shakin l'a fait c'est que c'est utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
non tu n'es pas stupide, mais tu a juste été inatentif, de plus le tuto est en construction, donc pas fini. shakin demande des testeurs, mais je ne suis pas dans le cas souhaité

subaru comprendra, mais pas de signe de vie

 

c'est pour les console qui refuse d'installer l'ios35 ou celle qui on comme affichage un truc du genre "you are a pirate....."

 

si shakin l'a fait c'est que c'est utile ^^

Ok, je comprend mieux!

Mais je ne faisais pas le lien entre le titre du tuto "tuto Cboot2, Bypasser la restriction BootMii" et le tuto lui même!

Il aurais du appelé son tuto "tuto pour les consoles qui refusent d'installer l'ios35"

Comme son tuto est en construction, ce n'était pas clair pour moi, et je pensais que le message en rouge, était un appel pour avoir des testeurs, mais que ça n'avais rien à voir avec le présent tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...