Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne suis pas aller regardé sur gx mais à vrai dire (ou à dire vrai si vous n'aimiez pas le magazine), je n'ai jamais cherché à comprendre pourquoi, mais en réfléchissant, les deux manières sont correctes. Mais sans vouloir incriminer gx, notre méthode semble plus propre à mon goût : - on fait d'abord le machin avec le cios - on termine avec un belle couche d'officiel ( et pourquoi pas colmater, comme pas fait pour la semi 4.0 de waninkoko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je pense aussi avec en plus, un cios pack + rev 9 mais ... tu voulais dire quoi (ecrit entre paranthese ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 "A vrai dire" c'était un magazine sur TF1 mais c'est aussi la même expression que "A dire vrai" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 j'avais compris -_- (chuis pas blonde non plus >_<) ( et pourquoi pas colmater, comme pas fait pour la semi 4.0 de waninkoko) c'est ça que j'ai rien compris (les paranthèses no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bin la 4.0 waninkoko est a moitié bouchée et je me suis dit, que dans le processus utilisé, y'a pas ce systeme d'iosdowngrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je pense pas pas que ça ai un rapport no da. ce qui est-sur, malgres ce que beaucoups pensent, c'est que 4.0 = illusions *o* c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkor Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour, navrée si je vous contredit maitre NO DA, voici un lien de tuto que j'ai suivit et qui pour moi c'est avérez être miraculeux ! par la j'entend avoir enfin réussi a installer la HBC sur ma Wii 4.0E, voici le lien. [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto en souhaitant a tous une aussi excellente journée que la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour, navrée si je vous contredit maitre NO DA, voici un lien de tuto que j'ai suivit et qui pour moi c'est avérez être miraculeux ! par la j'entend avoir enfin réussi a installer la HBC sur ma Wii 4.0E, voici le lien. [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto en souhaitant a tous une aussi excellente journée que la mienne. On etait au courant, et des topics en parlent deja, donc celui-ci, en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 (modifié) on va rire, quand tu voudras lancer un disque de recovery m'enfin, bonne journée egalement a toi Modifié le 18 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 je me permet de remonter le topic pour vous faire par de celui ci ~tuto Cboot2 - Forum Gueux subaru si tu veux y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant