Aller au contenu

[TUTO] Downgrader Une Wii 4.0 SANS PUCE Et SANS LE HBC D'INSTALLE!!


tsubasa_403

Messages recommandés

lancez l'application "downgradehelper.bat" sur le pc, j'ai cliquer mais rien y fait j'ai ce message d'erreur qui surgie à chaque fois :

error downloading IOS36!

 

Ce fichier bat permet de créer un fichier wad nommé "cIOS9.wad"

 

Si quelqu'un le posséde qu'il me l'envoie par MP

 

merci d'avance et sur ce bonne nuit! ;)

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait café creme :)

 

EDIT: j'espere vraiement que tu m'enverra ce fichier

EDIT de ce matin : si un membre de meta posséde ce fichier qu'il me le passe via ma boite à message

merci d'avance

Modifié par zaki785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un autre truc à ma manière et ça à mieux fonctionné(pour moi en tous cas)

 

Voici:

 

 

Downgrad wii 4.0 en firmware intérieur

 

 

 

 

Mettre le dossier private à la racine de la sd(contient le boot.dol du bannerbomb) et le lançez via la chaine.

Mettre le boot.dol du fichier CMDVDX34à la racine de la sd.

Installer CIOS35.WAD en premier via wad manager!

Lançer downgrad ios35(first)via cmddvdx34.

*Lançer wadmanager et installer ciosv9.wad

Dans le dossier apps mettre=ios downgrader et lancer ios downgrader

Mettre cios downgrader et lancer cios downgrader et choisir le firmware.*

 

Ces fichiers ne sont pas à mettre à la racine de la sd,mais bien dans le dossier apps,car sinon ça ne fonctionnera pas(pas pour moi en tous cas.)Mettez les biens dans le dossier apps et suivez bien la procédure!

 

 

 

On à pas le droit de mettre des liens non?

Si vous le permettez,je le mettrais.

 

 

suivre le tutoriel de gueux:WII SOFTWARES Downgrader votre wii 4.0 - Tutoriaux Gx-mod en cas de recours.

 

 

Fichiers dans le dossier apps:

 

 

wadmanager

IOSDowngraderv1

cIOS Downgrader

Modifié par Animaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question (je suis en 3.2, donc c'est plus pour info qu'autre chose) :

Je suppose que la réponse est évidente, mais pas pour moi : pourquoi ne pas installer directement la HBC ? après il serait plus aisé d'installer tout ce qu'on désire (notamment de faire un downgrade), non ?

 

Merci de vos précisions...

 

Edit : J'ai lu ceci : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2517&Itemid=1

et je me demande donc pourquoi est on obligé de patcher (ou d'installer?) avant l'IOS 35 et le cIOS9.wad ? Tout ça avant de lancer le iosdowngrader.

Je répète que la réponse est surement évidente mais j'aimerais la connaître. Merci de ne pas m'incendier même si ça vous semble basique et évident...

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur ma 3.2E (ok,sans intérêts, mais juste pour tester la fonctionnalité du hack par moi-même) et je suis arrivé au menu qui permet de lancer sans problème l'installation du HBC. Vu que j'étais déjà en 3.2, rien besoin de faire d'autre, mais c'est une super nouvelle pour les 4.0 officielles... Dire que ce pauvre gars avait été accusé de Fake. Un sauveur, oui :DD pour tous ceux qui n'ont pas compris que la 3.2 était mieux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...