Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Il ne se servent pas de la HC pour le faire, qu'elle soit présente ou non ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 D'ou le titre du topic... On a pas besoin de puce ou du HBC d'installe pour downgrader sa wii avec cette methode... Apres si ça marche j'ai pas test n'hesitez pas a me faire part de vos retour ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour Petit question dans le tuto il dise que ceu qui on une Wii LU64/LU65 ne peu pas utilliser cette methode Moi jai LU54 dans je ne devrais pas avoir de probleme pour appliquer se tuto sur ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 la réponse est dans ta pseudo question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 DSL si ma question parais stupide mais je veu juste etre sur de ne pas fare d'erreu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Aucune question n'est stupide si la manip est à risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) jai un petit probleme je suis rendu a IOSDowngraderv1 on me dit installing IoS15 v257 please wait Download and installing cotent et sa fais 10 bonne minute qui reste a 1% Edit: Sest beau il se remis a travailler Combien de IOS est t'il suposer installer car je vois qui en installe plus que dans limage du Tuto Modifié le 10 mai 2009 par mat281102 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xam1311 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Hello tout le monde, Une p'tite chose qui me parait bizarre : Si l'on suit le lien posté plus haut (merci à l'auteur), on arrive ici WII SOFTWARES Downgrader votre wii 4.0 - Tutoriaux Gx-mod on peut dire y lire cela : ====================================================== Pré requis * Une carte SD * BannerBomb alpha Téléchargement * Le package DowngradePack.zip Téléchargement * une connexion internet correctement configuré [modifier] Méthode [modifier] Etape 1 Appliquez la méthode Bannerbomb décrite dans ce tuto Ici ====================================================== Donc redirection en cliquant sur "ici" Et là, je m'aperçois qu'à peine avoir commencé et sans même avoir inséré la carte SD y'a déjà la chaine homebrew présente sur le menu. http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Bannerbomb/IMG_1850.JPG Y'a vraiment quelques choses qui n'a pas l'air d'être très clair, ou alors, je commence a vieillir un peu trop et ch'suis bon pour la piqure...:DD En espérant m'être bien fait comprendre... Cordialement. Hi , je teste toujours tout mes tutos , ma wii en 4.0 waninkoko est passé par la case mise à jour pour passer en 4.0 real et comme vous le savez ça ne supprime pas la chaîne homebrew channel , donc l'explication est simple , mais j'ai effectué tout le tuto du DG 4.0 officiel en prenant la faille banner bomb , donc soyez tranquille sur gueux on fait pas dans la dentelle et on verifie/teste ce que l'on avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Merci pour l'infos Je doit avouer que moi aussi j'ai douté sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat281102 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 est que c'est normal que certain ios prenne beaucoup de temp a charger car je suis rendu a IOS33 et il est a 2% depuis un petit bout de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant