tsubasa_403 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous! En attendant que je fasse le tuto par moi meme (ou quelqu'un d'autres si une personne en a envie) (j'editerai ce post) je vous met a disposition un lien en français expliquant toute la demarche a faire avec image et toute les applications a telecharger qu'il faut avoir. Quelle est le principe de downgrader une wii 4.0? Cela consiste pour tout les malchanceux qui sont en 4.0 officiel sans la chaine HBC d'installe, de pouvoir remettre le firmware 3.2 et ainsi par la suite installe la chaine HBC pour pouvoir profiter de tout les bienfaits qu'apporte le hack de la wii ^^ WII SOFTWARES Downgrader votre wii 4.0 - Tutoriaux Gx-mod Merci au GUEUX et aux auteurs du topic ;-) Modifié le 10 mai 2009 par tsubasa_403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 fake ou pas fake je peux tester sur si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Installe la HBC en 4.0 (topic consacré) d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 marche pas >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 tu as essayé le lien de icefireicefire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 je regardes un truc sur gx en ce moment (thx tsubasa ) mais j'ai du mal avec ce forum no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Derien Subaru-San ;-) Persos j'ai pas teste, je suis toujours en 4.0E Waninkoko et ça me conviens parfaitement. Venant de Gueux ça m'etonne que ce tuto ne fonctionne pas car pourtant GX est un site tres serieu et assez repute... Enfin personne n'est parfais :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 bonjour, pour l' installe le hbc sur 4.0 c impossible , il faut la downgrader avant . c'est ce qui a maque sur gx..d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 C'est pas ce que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy76 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Hello tout le monde, Une p'tite chose qui me parait bizarre : Si l'on suit le lien posté plus haut (merci à l'auteur), on arrive ici WII SOFTWARES Downgrader votre wii 4.0 - Tutoriaux Gx-mod on peut dire y lire cela : ====================================================== Pré requis * Une carte SD * BannerBomb alpha Téléchargement * Le package DowngradePack.zip Téléchargement * une connexion internet correctement configuré [modifier] Méthode [modifier] Etape 1 Appliquez la méthode Bannerbomb décrite dans ce tuto Ici ====================================================== Donc redirection en cliquant sur "ici" Et là, je m'aperçois qu'à peine avoir commencé et sans même avoir inséré la carte SD y'a déjà la chaine homebrew présente sur le menu. http://wii.gx-mod.com/tutoriaux/images/Bannerbomb/IMG_1850.JPG Y'a vraiment quelques choses qui n'a pas l'air d'être très clair, ou alors, je commence a vieillir un peu trop et ch'suis bon pour la piqure...:DD En espérant m'être bien fait comprendre... Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant