Faror Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Bonjour à tous! Voila, depuis quelques moi j'ai un gros problème avec bitcomet. En effet quelque soit le fichier que je télécharge, la vitesse est très lente allant de 0k/s à 2k/s maximum, alors qu'avant ca marchait normalement, pour les fichier très demandés ça allait même jusqu'à 200 k/s. De plsu j'ai remarqué que lorsque je lance un navigateur en même temps, c'est comme s'ils interféraient entre eux, les deux ne marchent plus: le navigateur tourne à l'infini comme si la page était trop lente et la vitesse de bitcomet est nulle. Je précise, j'ai la freebox et une connexion wi-fi. Pouvez vous m'aider à regler ce problème s'il vous plait? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Reglage du mode routeur ... reglage de port ... sont-il fait ? As-tu reglé ton upload sur BitComet ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Euh non, enfin je ne sais pas. Peux tu m'expliquer comment on fait s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant